Retour

Chère cliente, cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez le retourner. Notre objectif est de rendre le processus de retour aussi simple et facile que possible pour vous.

Veuillez suivre les étapes suivantes pour effectuer votre retour :

Contactez notre service clientèle par courriel ou par téléphone pour demander un numéro d'autorisation de retour (numéro RA). Veuillez indiquer votre numéro de commande et la raison de votre retour.
Une fois que vous avez reçu votre numéro d'autorisation de retour, emballez soigneusement le(s) article(s) dans son(leur) emballage d'origine et joignez-y tous les accessoires et la documentation.
Collez sur le colis l'étiquette de retour fournie avec votre numéro d'autorisation de retour.
Déposez le colis dans n'importe quel point de vente agréé par le transporteur ou prévoyez un enlèvement avec le transporteur.
Une fois que nous aurons reçu votre retour et qu'il aura été inspecté, nous vous rembourserons selon votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que le traitement du remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués,

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